Formations de préparation à l'habilitation électrique

La nouvelle norme NFC 18-510 a pris effet le 21 Janvier 2012. L’habilitation électrique, auparavant fortement recommandée, est devenue obligatoire à compter du 1er Juillet 2011 et de nouvelles règles ont été ajoutées au Code du Travail (la référence des normes visées à l’Article R 4544-3 du Code du Travail est celle de la Norme NFC 18-510 homologuée par décision du 21/12/2011).

Les salariés doivent bénéficier d’une formation à la sécurité contre les dangers des courants électriques et recevoir un titre d’habilitation délivré par leur employeur. Sachez que notre Cabinet peut réaliser un audit afin de cibler au mieux vos besoins.
Nos formations sont réalisables en Inter ou en Intra et disposent toutes d’un service après-formation permettant de répondre aux stagiaires et à la Direction de l’Etablissement pendant l’année suivant la réalisation de la formation.

habnonelec

Personnel non électricien

En savoir plus
Personnel non électricien

Pour personnel non électricien.
Selon NFC 18-510.

habelec

Personnel électricien BT

En savoir plus
Personnel électricien BT

Pour personnel électricien.
Selon NFC 18-510

circuit-breaker

+ de formations

En savoir plus
+ de formations

Beaucoup de formations de préparation à l'habilitation électrique sont disponibles. Nous nous adaptons aux besoins de vos fonctions au sein de votre entreprise. Nous pouvons vous conseiller sur les bons symboles d'habilitation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.